Campagne réalisée
dans le cadre
du festival de la créativité
Les Chatons d’Or – Paris.
Prix Print libre.

campagne-publicite-hotwheels-punishment-01

CAMPAGNE HOT WHEELS
Nous ronronnons de plaisir. Foreveryoung à l’immense honneur de recevoir un prix au Festival de créativité « Les Chatons d’Or » pour cette session 2016 pour notre campagne de publicité HOT WHEELS (création sauvage). HOT WHEELS est cette fameuse marque de petites voitures au style « Badass » du groupe MATTEL. HOT WHEELS est une marque dont les campagnes de publicité se veulent toujours décalées, drôles. La marque fait passer ses valeurs sans jamais montrer le produit. Nous voulions ajouter notre « petite » pierre à l’édifice.

campagne-publicite-hotwheels-punishment-02

Punition / Écrire 100 fois:
Je ne dépasserai plus les 130 Km/H dans le couloir.
_
punishment / write a hundred times:
I won’t go past 80 mph in the hall.

campagne-publicite-hotwheels-punishment-03

Punition / Écrire 100 fois:
Je ne ferai plus de burn dans la chambre de ma soeur.
_
punishment / write a hundred times:
I won’t do burns in my sister’s room.

campagne-publicite-hotwheels-punishment-04

Punition / Écrire 100 fois:
Je ne ferai plus de drift sur le canapé
_
punishment / write a hundred times:
I won’t do drifts on the couch.

campagne-publicite-hotwheels-punishment-06
campagne-publicite-hotwheels-punishment-05

Les Chatons d’Or « le festival des idées qui font avancer les idées ».

Nous remercions chaleureusement Laurent Allias, Cofondateur de l’agence Josiane et créateur des Chatons d’Or, qui depuis 5 ans déjà font émerger les idées et les talents de demain sans barrières à l’entrée ni préjugés.

Nous remercions aussi et tout particulièrement les Jurés de la session 2016, qu’ils soit directeurs de création de grandes agences de publicité ou annonceurs, écoles, institutions, journalistes, influenceurs…