vous transporter
là où vous vivez

poma-04

POMA est un des leaders mondiaux du transport par câble pour les personnes et les matériaux. Ce mode de transport, peu polluant, sûr et participant au développement économique des zones qui s’en équipent, est celui qui s’inscrit le mieux dans l’esprit du développement durable.

En 2014 nous avons participé à l’appel d’offre cconcernant la création du nouveaux site internet Poma ainsi que sa statégie éditoriale et sa communication digitale, nous avons eu le plaisir de défendre notre projet jusqu’en finale. Bien que ce projet n’ai pas été retenu, nous sommes fier de pouvoir le montrer tel que nous l’avons présenté à la société Poma.

poma-03

L’enjeu du site internet POMA est d’asseoir la nouvelle image de marque sur le long terme et d’être le premier relai de la stratégie de communication et de la stratégie éditoriale de la marque, POMA, le leader du transport par câble, mais aussi POMA, le moteur de l’innovation dans le secteur du transport par câble.

Promouvoir la marque POMA, le site sera aussi un lieu où nous promouvons le secteur du transport par câble. Le transport par câble est un mode de transport complémentaire aux transports publics, dans l’avenir, grâce aux avantages de la technologie et à l’innovation permanente de ce secteur, montrer que POMA sera un acteur majeur, à part entière, du transport Public (Urbain, neige, tourisme…)

L’objectif du site internet POMA, appuyé par sa stratégie de communication, est de regrouper et de faire venir au même endroit, autant les professionnels du secteur, l’institutionnel, que le particulier et le consommateur final, de fédérer autour de la marque.

Informer, éduquer, faire rêver… Le site internet Poma sera aussi une vraie plateforme de mise en relation avec le client, grâce à son extranet et ses applications (en option) et sera aussi une vraie plateforme de mise en relation en interne entre les différentes équipes de POMA.

Aujourd’hui, POMA et ses filiales, peuvent créer et gérer de A à Z la conception, l’installation et même la gestion de l’exploitation et de la maintenance

Faire de POMA «LA» marque référence. Sortir petit à petit d’une vision industrielle, et entrer dans le monde des grandes marques mondiales qui comptent et qui innovent au quotidien et qui ont une vision pour le futur de la planète, dont l’humain est la valeur ajoutée.

Embarquez pour
une expérience de voyage
originale, agréable
et poétique …

poma-05

poma world tour

Afin de promouvoir les réalisations Poma à travers le monde, nous allons créer une page spéciale : Poma world tour.

Présenter les plus belles réalisations de Poma de manière ludique et interactive, le tout dans un langage web, animation CSS lisible par tous les navigateurs et tablettes et mobiles.

Afin de créer «le buzz» nous allons créer un teaser en vidéo que nous présenterons sur les différents réseaux sociaux et plateformes Vidéo, ainsi qu’à la presse. Cette vidéo nous invitera à poursuivre le voyage sur la page Poma world Tour et l’internaute pourra prendre le contrôle de l’animation.Traverser différents pays du monde, accéder à de l’information sur la technologie Poma, accéder à des vidéos de l’intérieur des véhicules, comme si on y était.

Cette animation pourra également être présentée sur des écrans géants sur un Stand POMA lors des salons et événements à travers le monde, grâce à notre technologie, le visiteur pourra prendre le contrôle de l’animation grâce à son smartphone ou tablette, et voir l’évolution directement sur l’écran géant.

poma world tour / TEASER

poma world tour / APPLICATION

poma web site

poma-11

poma stories

Raconter des histoires, mettre en avant les valeurs humaines, montrer comment POMA peut améliorer le quotidien des citoyens dans le monde dans le secteur du transport. Des vidéos publicitaires de haute qualité, procurant de l’émotion qui parlent directement aux citoyens qui utilisent quotidiennement les transports, faire passer les valeurs de la société POMA directement à l’utilisateur final. Diffusées largement sur les réseaux sociaux et la presse, ces vidéos auront aussi leur page dédiées, totalement intégrées au site de POMA.

poma-18

poma stories #1
vous transporter au sommet

poma stories #2
vous transporter là où vous rêvez

poma-21

visuels & illustrations

3D / image de synthèse