Crane Care Business Optimizer
le jeu vidéo,
un vecteur de communication

MANITOWOC
The Manitowoc Company, entreprise américaine, depuis 1902, est le leader mondial dans le secteur des équipements de levage et grue. Foreveryoung et son partenaire Inductive ont été mandatés par le groupe Hardis, SSII. Le projet était de réaliser un advergame (jeu vidéo publicitaire) pour présenter de façon originale, fun et ludique, plusieurs services et options de grue, lors du grand salon international BAUMA à Munich. Pour cela, nous avons créé et développé un mini jeux qui sera disponible sur le stand de Manitowoc, sur 3 iPads et sur écran géant.

campagne-publicite-manitowoc-jeux-video-ipad-02
campagne-publicite-manitowoc-jeux-video-ipad-03
campagne-publicite-manitowoc-jeux-video-ipad-01
campagne-publicite-manitowoc-jeux-video-ipad-04
campagne-publicite-manitowoc-jeux-video-ipad-05
agence-communication-grenoble-advergame
agence-communication-grenoble-application-mobile
agence-communication-grenoble-appli-ipad
agence-communication-grenoble-creation-jeu-video
agence-communication-3d-unity