1er live escape game
à Grenoble

agence-communication-grenoble-challenge-the-room

CHALLENGE THE ROOM
1er live escape game à Grenoble. Enfermés dans une salle, en équipe de 2 à 5 joueurs, nous devons résoudre une multitude d’énigmes pour retrouver la liberté en 60 minutes chrono. Un vrai jeu d’évasion grandeur nature ouvre ses portes à Grenoble. Foreveryoung réalise l’identité visuelle de cette nouvelle marque, empreinte de mystère et d’aventures, avec ses déclinaisons sur les différents supports de communication.

L’identité visuelle démarre par la création du logo, Un logo dynamique, ludique et mystérieux, évoquant le jeu d’énigmes, l’enfermement et la fuite. L’image se décline sur différents supports de communication : papeterie, carte de visite, entête de lettre, enveloppe, bon cadeau, carton invitation, brochure, goodies, stickers, événementiel …

agence-communication-grenoble-pictogramme-jeux
agence-communication-grenoble-identite-visuelle
agence-communication-grenoble-goodies
agence-communication-grenoble-flyer-02
agence-communication-grenoble-flyer-01
agence-communication-grenoble-affiche-jeux-01

Making-of
Pour insuffler l’esprit du Bayou dans le visuel, Foreveryoung a décidé de mettre en avant l’esprit du chef « Katkosh » sous forme de poupée vaudou « fait maison » avec nos petites mains, on a ressorti la boite de couture.

agence-communication-grenoble-making-of-jeux-01
agence-communication-grenoble-making-of-jeux-02
agence-communication-grenoble-affiche-jeux-02